Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Forum : Reporter un bug / Support concernant le forum (/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Discussion : Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts (/showthread.php?tid=4912)

Pages : 1 2 3 4 5 6

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 24-06-2011 16:39 PM

Salut Troll,

Ben c'est aléatoire comme truc. Ca dure depuis quelques jours, j'ai certaines notifications par courriel mais pas toutes.

Par exemple aujourd'hui j'ai bien eu celle du Canard chinois mais pas celle de cette discussion "Je ne reçois plus les notifications..."

Etrange n'est-ce pas ? Surtout que j'y suis bien abonnée à cette dernière discussion.

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Chiva - 26-06-2011 22:12 PM

Fait deux jours que je reçois plus rien non plus comme notification ConfusedConfused

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 27-06-2011 05:28 AM

Ce matin j'avais la notification pour le canard chinois mais pas celle de "Je ne reçois plus les notification de nouveaux posts". Bizarre autant qu'étrange.

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 27-06-2011 09:28 AM

Très, très étrange Huh

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 27-06-2011 11:47 AM

Là tu vois Leader je n'ai pas reçu la notification pour ton post où tu dis "Très, très étrange"

Je viens de me désabonner de cette discussion et aussitôt après je m'y suis réabonnée en vérifiant bien que le choix était : recevoir une notification par mail.

Au prochain post je te dis si je reçois une notification.

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Informaticien zero - 27-06-2011 12:30 PM

Moi je recevais le message du notification du nouveau post lorsque je l'avais lu donc cela ne servais à rien. :lol:

Mais ça c'est arrangé (je n'ai plus de problème).

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 27-06-2011 14:15 PM

Ca y est j'ai reçu la notification du post précédent d'IZ à 13H30.

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - leader.75 - 27-06-2011 16:00 PM

bizzzzard bizzzzzzzzzzzard Undecided

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Chiva - 27-06-2011 17:36 PM

Pour l'instant ça fonctionne a moitié Undecided

RE: Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts - Sophie - 27-06-2011 18:04 PM

J'ai reçu la notification pour le post d'IZ à 17H30 sur "La dernière lettre exprime un mot"

mais pas la notification du post de Chiva là juste avant à 18H36 sur "Je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts".

Etrange, étrange, c'est à n'y rien comprendre car il n'y a pas de logique apparente.