Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Effectué][amelioration] reponse rapide - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : [Effectué][amelioration] reponse rapide (/showthread.php?tid=491) |
- bils2 - 19-09-2006 19:17 PM c'est moi aussi qui doit te remercier, vu que c'est moi qui l'ai demander. merci totofteam ![]() - Troll - 20-09-2006 04:48 AM LoL c'est pas une question d'activer ou désactiver, je l'avais supprimé pour diverses raisons. - bils2 - 20-09-2006 11:28 AM ok merci quand meme ![]() - Troll - 20-09-2006 17:58 PM CrazyCat a écrit :ah? il est peut-être préinstallé, dans ce cas il faut l'activer? Il est plus question du portail la, c'est le forum ![]() @Chamaille, ce qu'il veut dire c'est que c'est deja dispo, mais aps affiché, xooit c'est une architecture très particuliere vu qu'on utilise tous plus ou moins la même base... Les templates demandent a la bdd et comme c'est préinstallé, ca réponds, sinon ca répondrait pas ![]() @Le Chat Fou : Tiens au fait je voulais te parler depuis un moment mais tu n'es plus sur irc, tu as un compte de mess instantannée ou pas ? Si oui, mp ![]() ![]() - CrazyCat - 20-09-2006 19:21 PM le portail est un MOD du forum (ezportal si je me souvient bien) ![]() Et si, je suis sur IRC, mais il faut plutôt me chercher sur #dune, je ne suis pas trop sur #pc-info parce que j'y suis seul ;( Et pour les instant-messengers, il y en à 4 dans mon profil (et j'ai pas mis le jabber lol) - Troll - 20-09-2006 19:25 PM CrazyCat a écrit :le portail est un MOD du forum (ezportal si je me souvient bien) lol jai mm pas capté, tu es connecté le plus souvent sur lequel ? Sur #pc-info j'y vais le plus souvent possible mais comme t'y es plus c'est mort x-) Puis en revenant a 19h chez moi tous les soirs... c'est juste ![]() **edit** : t'es pas sur #dune ![]() - CrazyCat - 20-09-2006 20:07 PM Lol, j'y suis en journée, le soir je surfe de temps en temps ![]() Pour les messengers, je suis sur tous et tout le temps (bien que marqué "absent"): c'est un centericq sur mon serveur qui est connecté 24/7, donc je reçois les messages (mais je promet pas de répondre immédiatement) - Troll - 21-09-2006 04:43 AM CrazyCat a écrit :Lol, j'y suis en journée, le soir je surfe de temps en temps ok thanks Bah en journée moi suis au bahut x-) - bils2 - 21-09-2006 08:58 AM :stopoff: ![]() ![]() ![]() - CrazyCat - 21-09-2006 13:15 PM ![]() |