Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] fichier impossible à supprimer - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] fichier impossible à supprimer (/showthread.php?tid=4870) Pages : 1 2 |
RE: [Résolu] fichier impossible à supprimer - Troll - 27-05-2011 21:38 PM Je t'en prie ;-) On attend de tes nouvelles. RE: [Résolu] fichier impossible à supprimer - Troll - 03-07-2011 11:52 AM "Résolu" ? RE: [Résolu] fichier impossible à supprimer - ameaulne - 03-07-2011 12:59 PM Salut, ça fait longtemps et j'ai dû m'absenter toute cette durée, opération oblige. Il s'agissait de suppression de fichier, je crois y a voir répondu par l'intervention du mode sans échec qui a parfaitement réussi. Je n'ai aucune intention de changer de cession pour le moment tout marche parfaitement. Merci encore de votre aide si précieuse RE: [Résolu] fichier impossible à supprimer - Troll - 03-07-2011 13:05 PM Ok ![]() |