Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
problème avec le correcteur d'orthographe - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : problème avec le correcteur d'orthographe (/showthread.php?tid=4562) Pages : 1 2 |
RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Bilifly - 16-01-2011 14:49 PM Bonjour à vous Inutile de s'embarquer dans les histoires de langues ou de dico. Edition Préférences Rubrique "Avancé" Onglet "Général" Décoché la case "Vérifier l'orthographe lors de la frappe" Ok ![]() RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Luaine - 16-01-2011 15:01 PM salut bilifly, ok je tente ça et je vois demain en me reconnectant si ça marche ![]() RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Bilifly - 17-01-2011 19:44 PM Bonsoir Alors Luaine ça fonctionne ? ![]() RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Luaine - 17-01-2011 20:07 PM salut Bilifly, ![]() oui, ça fonctionne, mais du coup, je n'ai plus d'indication lorsque je commets une faute d'orthographe. J'aurais préféré pouvoir gardé un correcteur d'orthographe mais bon, s'il faut choisir... RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Zarnergun - 17-01-2011 20:40 PM Salut, Solution bourrin mais tu devrais carrément supprimer le dictionnaire anglais/us il te gênera plus RE: problème avec le correcteur d'orthographe - Luaine - 18-01-2011 08:29 AM Salut Zanergun, oui, c'est une solution, mais je fais ça comment, parce que j'ai ajouté un dictionnaire, mais pas supprimer... |