Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Nouveau processeur - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : [Résolu] Nouveau processeur (/showthread.php?tid=4535) Pages : 1 2 |
RE: [Résolu] Nouveau processeur - Toto - 07-12-2010 08:32 AM Aucun tests, j'me suis fié au rapport qualité/prix, et c'est pas si important le TDP non ? Tant que j'ai l'alim qui faut et de quoi refroidir tout ca ... ^^ RE: [Résolu] Nouveau processeur - Troll - 09-12-2010 18:31 PM Ben ça dépend de quel point de vue. Si tu veux avoir des enfants et si tu veux qu'ils vivent sur Terre et pas sûu Mars, alors le TDP est important aussi (consommation = pollution). Sinon, alors c'est pas important ![]() RE: [Résolu] Nouveau processeur - Toto - 11-12-2010 09:31 AM Ouais de ce point de vue la ... x) RE: [Résolu] Nouveau processeur - Troll - 12-12-2010 08:46 AM Parce que tu n'y avais pas pensé ? Pourtant il paraît que votre génération, on les a éduqués à propos de ça dès l'école primaire... Mince, ça aurait [encore] été mal fait ? ![]() RE: [Résolu] Nouveau processeur - Toto - 12-12-2010 13:30 PM "Votre génération" Je n'ai pas des siècles d'années d'écart avec toi Troll, et nan on nous a pas éduqués la dessus >.< RE: [Résolu] Nouveau processeur - Troll - 12-12-2010 13:47 PM Ça droit être celle d'après alors ![]() |