Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Calendrier de l'Avent - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Calendrier de l'Avent (/showthread.php?tid=4531) |
RE: Calendrier de l'Avent - Luaine - 05-12-2010 09:59 AM Bonjour à tous, nous sommes le dimanche 5 décembre, plus que 20 jours ![]() ![]() Dans la Hotte du Pere Noel nous pouvons aussi trouver des DVD ou coffrets DVD, les fans adorent ![]() ![]() RE: Calendrier de l'Avent - T-1000 - 06-12-2010 01:37 AM Il y a la tête d'un des mes cousins... ![]() Par contre, a la place du coffret de la trilogie Star Wars (Épisode IV, V et VI), je recommande ces versions : ![]() ![]() ![]() Ces DVD contiennent les versions originales des films et en bonus les versions charcutées remastérisé. Un indispensable pour les fans. RE: Calendrier de l'Avent - Troll - 06-12-2010 09:14 AM Haha, T-1000 fait partie des incorruptibles qui considèrent qu'il n'y a que 3 star wars et non 6 ![]() RE: Calendrier de l'Avent - Luaine - 06-12-2010 09:25 AM Hey Merci pour le conseil pour les DVD, c'est sympa ![]() donc en ce 6 décembre pluvieux, walking in a winter ![]() Et dans la hotte du bonhomme tout rouge, on peut trouver de quoi satisfaire nos joueurs ![]() ![]() RE: Calendrier de l'Avent - T-1000 - 07-12-2010 00:15 AM (06-12-2010 09:14 AM)Troll a écrit : Haha, T-1000 fait partie des incorruptibles qui considèrent qu'il n'y a que 3 star wars et non 6 Parce qu'ils ont finalement sortis les 3 premiers (chronologiquement parlant) ?! ![]() ![]() (06-12-2010 09:25 AM)Luaine a écrit : Tu très bon avec Starcraft II et Black Ops. ![]() RE: Calendrier de l'Avent - Luaine - 07-12-2010 09:31 AM Oui, curieusement j'en connais un qui me signale la pub de black ops dès qu'elle passe, je crois qu'il essaye de me dire quelque chose ![]() Nous sommes le 07 décembre, Rockin' around the christmas tree ![]() Et pour que le plaisir soit encore plus intense, on n'oublie pas quelques petits accessoires pc pour jouer pendant des heures, alors dans la hotte on peut trouver aussi ![]() 1 - Logitech - G27 - Volant pour jeux video - pédales et levier de changement de vitesses - PC/PS2/PS3 2 - Clavier Logitech G19, souris logitech G9, Clavier de jeux logitech G13 et casque-micro logitech G35 3 - Pro Flight Yoke System - USB - Faites vous plaisir en simulant un vrai pilotage 4 - Thrustmaster HOTAS WARTHOG. Il s'agit d'un ensemble de Joystick HOTAS (Hands On Throttle And Stick) réplique de l’avion d’attaque A-10C de l’U.S. Air Force. 5 - Logitech - X-530 - 5.1 (enceintes pour PC) 6 - TRITTON AX Pro Casque - canal 5.1 ( pavillon d'écouteur ) 7- Volant sans fil + siège baquet pour PS2/PS3 et PC BigBen, Volant sans fil avec changement de vitesse et pédalier à axes doubles + siège baquet réglable et démontable Boutons programmables, réglage de l'inclinaison du volant et des tiges tubulaires 8 - Belkin - Nostromo N52te powered by Razer 9 -Thrustmaster - T.Flight Stick X PC - Manette Flight Simulator pour PC - 12 Boutons 10 - Pro flight radio panel pour pro flight yoke 11 - World of Warcraft Cataclysm - Souris pour gaming - 14 boutons - Câble 2m 12 - Saitek - PS2700 Rumble Pad Manette de jeu et Cyborg Module pour PC / PS2 / PS3 RE: Calendrier de l'Avent - Toto - 07-12-2010 11:45 AM Wow, j'le veux le clavier ! ![]() RE: Calendrier de l'Avent - Luaine - 07-12-2010 12:14 PM Et bien j'espère pour toi que tu as été vraiment très sage cette année, car le clavier seul (logitech G19) vaut quand même la petite somme de 165¤ Ecris au Père Noel et tu nous diras s'il a exaucé ton voeu ![]() RE: Calendrier de l'Avent - Toto - 07-12-2010 12:43 PM Je lui ai déjà demandé un processeur, je pense pas qu'il voudra bien, tellement radin ![]() RE: Calendrier de l'Avent - Luaine - 07-12-2010 12:47 PM ![]() |