Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi ça sert ? - rantanplan - 03-10-2010 17:43 PM Est il dans le bon sens d'utilisation sur l'image??? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 03-10-2010 17:46 PM un ramasse jetons .non un ramasse carte non Un objet permettant de faire des dessins.... non est ce que ça sert à ramasser quelque chose?? non ..un ramasse crotte... et du coup non Est ce un ustensile de cuisine ?? non plus Est il dans le bon sens d'utilisation sur l'image??? voui madame RE: [jeu] A quoi a sert ? - rantanplan - 03-10-2010 17:49 PM (03-10-2010 08:55 AM)Luaine a écrit : Bonjour, ...c'est ...c'est...encore un jeu à la c**... ![]() Est ce que la forme peut varier??? je parle de la fleur...??? Un coince porte pour ne pas qu'elle claque... RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 03-10-2010 17:54 PM (03-10-2010 17:49 PM)rantanplan a écrit : ...c'est ...c'est...encore un jeu à la c**... ![]() vous êtes tous rien que des gros jaloux, parce que j'ai que des bonnes idées ![]() un ramasse jetons .non un ramasse carte non Un objet permettant de faire des dessins.... non est ce que ça sert à ramasser quelque chose?? non ..un ramasse crotte... et du coup non Est ce un ustensile de cuisine ?? non plus Est ce que la forme peut varier??? je parle de la fleur...??? oui, j'en ai vu avec un cercle tout simple Un coince porte pour ne pas qu'elle claque...non pas du tout RE: [jeu] A quoi ça sert ? - T-1000 - 03-10-2010 21:58 PM Un porte étiquette ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 04-10-2010 18:22 PM un ramasse jetons .non un ramasse carte non Un objet permettant de faire des dessins.... non est ce que ça sert à ramasser quelque chose?? non ..un ramasse crotte... et du coup non Est ce un ustensile de cuisine ?? non plus Est ce que la forme peut varier??? je parle de la fleur...??? oui, j'en ai vu avec un cercle tout simple Un coince porte pour ne pas qu'elle claque...non pas du tout Un porte étiquette ? non, cela ne porte pas des étiquettes, mais l'idée est très bonne. ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - rantanplan - 05-10-2010 10:25 AM c'est utilisé par les enfants ??? ...un ustensile pour pâte à modeler. RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 05-10-2010 10:29 AM un ramasse jetons .non un ramasse carte non Un objet permettant de faire des dessins.... non est ce que ça sert à ramasser quelque chose?? non ..un ramasse crotte... et du coup non Est ce un ustensile de cuisine ?? non plus Est ce que la forme peut varier??? je parle de la fleur...??? oui, j'en ai vu avec un cercle tout simple Un coince porte pour ne pas qu'elle claque...non pas du tout Un porte étiquette ? non, cela ne porte pas des étiquettes, mais l'idée est très bonne. Wink c'est utilisé par les enfants ??? je dirais à coup sur par les ados, et sans doute de plus en plus par des enfants plus jeunes ...un ustensile pour pâte à modeler. non RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Le Fantome - 06-10-2010 08:07 AM Pour faire des bulles??? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 06-10-2010 08:17 AM un ramasse jetons .non un ramasse carte non Un objet permettant de faire des dessins.... non est ce que ça sert à ramasser quelque chose?? non ..un ramasse crotte... et du coup non Est ce un ustensile de cuisine ?? non plus Est ce que la forme peut varier??? je parle de la fleur...??? oui, j'en ai vu avec un cercle tout simple Un coince porte pour ne pas qu'elle claque...non pas du tout Un porte étiquette ? non, cela ne porte pas des étiquettes, mais l'idée est très bonne. Wink c'est utilisé par les enfants ??? je dirais à coup sur par les ados, et sans doute de plus en plus par des enfants plus jeunes ...un ustensile pour pâte à modeler. non Pour faire des bulles??? et non désolé fantôme |