Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
RESOLU / quel écran choisir? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : RESOLU / quel écran choisir? (/showthread.php?tid=3966) Pages : 1 2 |
RE: quel écran choisir? - Baroudeur - 03-11-2009 21:38 PM très bon choix pour le pivot du pied en latéral , pfff c'est rarement utile ( au pire tu tourne l'écran avec le pied ) Après dalle TN : oui ba moi non plus je me met pas sous l'écran ![]() RE: quel cran choisir? - kamehame - 03-11-2009 22:47 PM (03-11-2009 21:38 PM)Baroudeur a écrit : Après dalle TN : oui ba moi non plus je me met pas sous l'écran Bien dit! Et pour un 23" je ne vois guère mieux rapport qualité et surtout prix. Encore merci pour les conseils! RE: RESOLU / quel écran choisir? - Troll - 06-11-2009 23:39 PM Salut vous deux, Citation :Après dalle TN : oui ba moi non plus je me met pas sous l'écran:gné: Moi je suis pas fan de LG... mais pour budget serré, c'est sûr que LG, on est bien heureux de les trouver. Pour le hi-fi/multimédia j'ai tendance à plus aller chercher du côté des références dans le domaine : Philips, Viewsonic, Samsung... Je ne suis pas très au courant des prix des 23", mais de toutes façons, si pour de pareilles caractéristiques, c'est le moins cher, et qu'il te va... alors y'a pas d'ennui ![]() Pour les "défauts" qu'ils citent, l'ergonomie de toutes façons chez LG on en entend peu souvent parler ![]() ![]() |