Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Bonjour à tous - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Bonjour à tous (/showthread.php?tid=385) Pages : 1 2 |
- gargout - 20-08-2006 15:03 PM Salut Hat-Z ![]() Citation :AMD Sempron 2800+ 224 Mo de Ram 80 Go DD chipset graphique SiS661fx sa y é t'es content je crois que tu ne connais pas la bonne définition de configuration de m***de, la voici: Pentium II 450 Mhz, 64 Mo, DD 10 Go, carte graphique 8 Mo,lecteur cd 24X,........... ![]() et un bon informaticien ne dirait jamais ça !!!!!! ![]() et j'en suis sûr qu'avec ta config tu peux faire fonctionner tout(quelques app. multimédia, jeux.....), à condition de booster la mémoire, et peut être changer la carte graphique AGP X,8...... autre chose, Chamaille a dit: Citation :s: tout le monde n'a pas d'ordinateur performants ici Wink c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!, mes 2 ordi. font marcher tous les jeux à haute résolution avec toutes les options graphiques ainsi que toutes les applications multimédias, OK ![]() ![]() - Troll - 20-08-2006 19:59 PM ![]() Bienvenue en tout cas ![]() Ps : acer je trouve ca bien moi.... - Eikichi - 20-08-2006 20:25 PM Bah perso je n'ai pas à me plaindre..juste mon ventilo qui fait du bruit depuis que je l'ai transporté du salon à ma chambre allumé..mais bon..quand il commence à faire du bruit..j'y mets une tite tatane dessus et c'est bon ^^ Mais bon..faut que je songe à le démonter parce qu'à ce train là..il ne va pas durer ![]() - Chamaille - 21-08-2006 14:34 PM moi j'ai un Targa et franchement ça tourne très bien ![]() Bonjour à tous - gargout - 02-09-2006 00:27 AM un targa ???? comme celui ci: ![]() ![]() |