Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Pas de bluetooth sur ubuntu - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation(OS) libres + MAC OS (/forumdisplay.php?fid=34) +--- Discussion : Pas de bluetooth sur ubuntu (/showthread.php?tid=3822) Pages : 1 2 |
RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - secwineman - 31-07-2009 16:32 PM Tu as la description du paquet sur Synaptic ![]() Citation :Access much of the Toshiba laptop hardware interface RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - Bengi2008 - 31-07-2009 16:35 PM AUTEUR a écrit :Toshset requires an experimental version of the toshiba_acpi kernel module trop recent mon ordi RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - secwineman - 31-07-2009 17:04 PM Tiens, c'est le truc le plus récent que j'ai trouvé ![]() =omnibook]lien Ca semble plus facile qu'avec d'autres méthodes, où il faudrait compiler le nouveau module toshiba_acpi ... (ne te fies pas au fait que ce soit pour un modèle précis, c'est juste que 'lauteur n'a pu tester que sur celui-là, voir doc originelle http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=316358 ). RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - Troll - 05-09-2009 21:39 PM Salut vous deux, Juste pour approuver ce que dit Secwineman : Oui pour les histoires de modèles dans les drivers et les questions de matérielles de manière générale, vaut mieux tester que de pas le faire et de passer à côté. En effet les constructeurs utilisent [très souvent] des composants similaires sur plusieurs modèles. RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - Bengi2008 - 05-09-2009 22:13 PM Finalement je n'ai pas pu tester car le telephonne , je l'avais trouvé par terre et qu'il fallait un jour ou l'autre que je le rammene aux objets trouvés. RE: Pas de bluetooth sur ubuntu - Troll - 20-12-2009 21:41 PM (05-09-2009 22:13 PM)Bengi2008 a écrit : Finalement je n'ai pas pu tester car le telephonne , je l'avais trouvé par terre et qu'il fallait un jour ou l'autre que je le rammene aux objets trouvés. lol je n'avais pas vu ce post ![]() N'oublies pas de retourner voir un an et un jour après si quelqu'un est venu le chercher ! Car si personne n'est venu le chercher, il est à toi ![]() |