Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Windows vista - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : Windows vista (/showthread.php?tid=370) Pages : 1 2 |
- Troll - 12-10-2006 18:23 PM valentimes a écrit :Donc je veux changer mon windows 98 mais vous me conseilleriez d'attendre Vista ou de prendre XP Sp2 ?? Heink ? Donc ? Pourquoi Donc ? Tu n'as rien dit avant ^^ Moi je te conseille xp ![]() ![]() Vista...moi? Pas avant deux ans...et encore..... d'ici la j'aurais surement trouvé un bon drivers pour ma clé usb wi-fi sous linux ^^ - Rol - 12-10-2006 18:37 PM Pareil que Troll, XP pro fonctionne très bien. Le SP2 est très bien. Bref cours y vite. Après, il y a le libre, qui est vraiment à conseiller. A+ Rol - Troll - 12-10-2006 18:46 PM Rol a écrit :Pareil que Troll, XP pro fonctionne très bien. Le SP2 est très bien. Bref cours y vite. "apres" si tu n"y connais pas grand chose, sinon, c'est "avant" ![]() Windows vista - Rol - 13-10-2006 06:30 AM Troll a écrit : exactement, j'ai envie de m'y mettre, mais j'ai pas le temps en ce moment et je pense pas l'avoir avant au moins six mois ![]() Mais je partage ton analyse, j'aurais du dire avant ![]() A+ Rol |