Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
problème processeur chauff. - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Matériel (Hardware) - Overclocking - Tuning (/forumdisplay.php?fid=11) +--- Discussion : problème processeur chauff. (/showthread.php?tid=313) Pages : 1 2 |
- danoo - 10-08-2006 06:31 AM bon, fini de rigoler, si tu as monté toi même ton PC, je te conseille de changer le ventilo du processeur et de bien le fixer et d'installer d'autre ventilateurs ou même de changer de boîtier s'il le fallait, il y a même de bons dissipateurs thermiques. je te conseille même de mettre le pc dans un endroit frais où il y a un climatiseur par exemple j'ai deja un ventilo zalman super grand et gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - gargout - 10-08-2006 12:58 PM tu as résolu, ton problème alors !!!!!!!!! est ce que les ventilateurs font beaucoup de bruit ? - danoo - 10-08-2006 13:01 PM je n'ai pas resolu le problème lol avec le zalman mon proc monte à 60 quand il travail ![]() les petits ventilos ne font pas beaucoup de bruit ![]() ![]() - elpato72 - 10-08-2006 13:03 PM Noiseblocker S2 ![]() ![]() Je te dis, revois ta pate thermique ca peut tout changer ![]() Pour ce qui est du W/C, ouais c'est sur c'est la meilleure soltion mais pour ca faut etre... riche... ![]() ![]() - danoo - 10-08-2006 13:14 PM oui w/c c'est trop chère oui ce sont bien des noisebloker. mnt que tu me le dis ça me reviens ![]() - Al3x - 13-08-2006 13:41 PM M'enfin ! Ils sont fous ces japonais ! Pour le pc, je confirme ce que dit Elpato, un pote à moi l'a fait il y a 1 mois de ca. Résultat : - 10 ° C - gargout - 13-08-2006 23:24 PM salut, c'est la nature de ton processeur, il est chaud ![]() - danoo - 14-08-2006 06:43 AM j'ai acheté la pâte thermique. ça a baisser de quelque degré mais pas beaucoup ![]() c'est pas grave je le laisse tranquil mon petit pc ![]() sinon il va faire des siennes ![]() et oui c'est lui qui commande ![]() problème processeur chauff. - gargout - 14-08-2006 12:02 PM SAGE DECISION ![]() ![]() |