Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Noir - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Noir (/showthread.php?tid=2851) |
- AngeFMR - 12-12-2008 17:11 PM Oui rohh .. n'empêche qu'il a compris ^^ - Noir - 12-12-2008 17:14 PM buzzmansai a écrit :bienvenue à toi ô futur ingénieux ingénieur... AngeFMR a écrit :Bienvenue à toi Noir ! Toto a écrit :Salut, et bienvenue =) Merci ![]() AngeFMR a écrit :Oui rohh .. n'empêche qu'il a compris ^^ En tant qu'utilisateur de Windows on se doit de connaitre le Blue Screen Of The Death ![]() ![]() - AngeFMR - 12-12-2008 17:43 PM Perfectly - Bilifly - 12-12-2008 19:10 PM Bonsoir à vous et bienvenue Noir ![]() Bon posts ![]() - secwineman - 12-12-2008 19:14 PM Bienvenue Noir ^^ - Noir - 12-12-2008 19:21 PM secwineman a écrit :Bienvenue Noir ^^ Bilifly a écrit :Bonsoir à vous et bienvenue Noir Merci ![]() - Troll - 12-12-2008 22:30 PM Bienvenue à toi Noir ! Un passioné d'informatique en plus ! ![]() Tu as des domaines où tu maitrises mieux que d'autres en info ? Sécu ? Programmation ? Quels langages ? Simple curiosité maladive ![]() Sur ce, je te souhaite un bon moment à passer parmi nous et à très bientôt ! ![]() - Noir - 13-12-2008 00:01 AM Troll a écrit :Bienvenue à toi Noir ! Merci ![]() Troll a écrit :Tu as des domaines où tu maitrises mieux que d'autres en info ? Sécu ? Programmation ? Quels langages ? Niveau programmation c'est plutôt C/C++,Python,Assembleur (sinon tout ce qui est php/sql, VBA, Basic, JAVA toussa toussa) Je m'intéresse beaucoup au reverse engineering et à la sécurité mais c'est juste comme ça je suis loin d'être un expert. - Troll - 13-12-2008 08:39 AM Citation :Niveau programmation c'est plutôt C/C++,Python,Assembleur (sinon tout ce qui est php/sql, VBA, Basic, JAVA toussa toussa) Ah, tout de même ! ![]() ![]() Surtout l'assembleur, je crois que c'est la pire chose qu'on puisse faire en programmation ![]() Ok donc la sécurité aussi ![]() Le reverse engineering me semble que y'a pas beaucoup à part savoir quelle question à poser pour obtenir les infos, nan ? ![]() - Noir - 13-12-2008 12:20 PM j'ai trouver une définition : "Reconstituer les sources ou le modèle d'un système d'information existant. Il consiste à désassembler un logiciel ou base de données existant afin de déterminer comment il a été conçu. Ceci correspond au mécanisme inverse du développement." Pour te donner un exemple parlant le "Cracking" de logiciel (illégal) ou de Crackme (légal) constitue du reverse engineering ![]() Troll a écrit : Ben oui et non c'est très intéressant pour comprendre le fonctionnement d'un processeurs (notions de registre, pile ect ect... ) ![]() |