Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Nouvellement arrivée ... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Nouvellement arrivée ... (/showthread.php?tid=2813) |
- -Sh4D0w- - 25-11-2008 09:40 AM WILLKOMMEN !!! - secwineman - 25-11-2008 15:06 PM Bienvenue ![]() - Toto - 25-11-2008 16:46 PM Bien'nue =) - Troll - 25-11-2008 23:18 PM buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome... Personnellement il fait largement assez froid chez moi, pas besoin de fraicheur suppplémentaire ![]() Mais sinon oui un peu de mixité fait du bien ![]() ![]() ![]() - buzzmansai - 26-11-2008 00:06 AM Troll a écrit : de la fraicheur spirituelle j'entends bien... ![]() et ouais, c'est bien d'échanger avec des gens qui ont des nouveaux points de vue, façons de voir les choses, etc... j'adore, je kiffe... c'est une des facettes d'internet que je trouve formidable (comme vous tous, j'en suis sûr) - Toto - 26-11-2008 10:28 AM Troll a écrit :buzzmansai a écrit :ah bah bienvenu à toi, ô travailleur autonome...http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/50-1-1-%5B-tutoriel-%5D-reseau-entre-linux-et-windows-avec-samba.php Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? ![]() - Troll - 26-11-2008 20:22 PM Citation :j'adore, je kiffe... Tiens "kiff" s'écrit avec un "e" ? Ah bah oui selon la logique c'est un verbe du 1er groupe ("kiffer") ![]() Citation :Quel est ce lien qui s'est glissée dans la citation de Buzz"? Shocked En effet, ça vient de mon presse papier qui a dû se rajouter dans la citation ^^ Sinon oui Internet est un outil génial pour ça =) - AngeFMR - 26-11-2008 21:11 PM Je vérifie ... non, il me semblait bien que je n'avais pas salué l'entrée de ce nouveau membre ou pas par ici du moins ![]() Avec un peu de retard sans doute, bienvenue à toi PBERTHIAUME ! En espérant que tu te plaises au sein de notre 'petite' équipe et que tu y trouves ce dont tu auras besoin ![]() Bons posts ! - buzzmansai - 27-11-2008 23:13 PM Troll a écrit : ah la la, tout ces mots francisés, on n's'en sort plus...! c'est terrible... - AngeFMR - 28-11-2008 16:31 PM [N'empêche que le verbe 'kiffer' n'est pas nouveau, il était déjà à la mode du temps de nos grands parents (si si!)] |