Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[RESOLU] Problème démarrage Firefox - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [RESOLU] Problème démarrage Firefox (/showthread.php?tid=2769) Pages : 1 2 |
- Kouara - 03-11-2008 13:38 PM Voila j'ai tout fait: Les screens: ![]() ![]() Et quand firefox est en mode sans échec le message ne vient plus. - Troll - 04-11-2008 11:37 AM Les trois dossiers que tu as dans extensions. Vas dans chacun d'eux, fais clic droit ![]() ![]() Puis fais une capture d'écran (au final tu devrais donc avoir trois captures à poster). On va essayer de trouver lequel est celui de MU ![]() ![]() - Kouara - 04-11-2008 11:48 AM J'ai fait les screens et cette fois des dossiers dans extensions il y en avait 4 donc j'ai fait pour les 4...: ![]() ![]() ![]() ![]() - Troll - 04-11-2008 12:14 PM Re, Hmm... Vérifie que Firefox soit complètement fermé. Retourne dans le dossier de ton profile et rends-toi dans le dossier "Chrome" cette fois. Tu devrais avoir un dossier "megaupload" je pense. Supprime le. Ensuite démarre firefox (mode normal) et dis-nous si le message d'erreur apparaît toujours. - Kouara - 04-11-2008 12:48 PM Ben j'ai fait une réstauration du système, firefox ne se lancé plus, pas moyen de le désintallé, j'ai téléchargé le setup de firefox je voulais le réinstallé il y a eu un ptoblême et aprés je l'ait réinstallé ... bref maintenant tout marche merci comme même pour votre aide ![]() [RESOLU] Problème démarrage Firefox - Troll - 05-11-2008 20:19 PM Tes marque-pages et extensions ont été conservés ? Si non, alors il a tout simplement viré ton profil... |