Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Un modo de plus - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Un modo de plus (/showthread.php?tid=2741) Pages : 1 2 |
- AngeFMR - 22-10-2008 20:30 PM C'est sûr qu'il n'y a pas besoin d'être Etudiant pour savoir boire s'amuser Mais bon la vie bohème d'un Etudiant est bien connue
[hide=xD]Il t'arrange bien ce barré xD[/hide] - buzzmansai - 22-10-2008 21:41 PM Citation :Il t'arrange bien ce barré xD y'a moyen d'en tirer quelque avantage... certes...^^ - rantanplan - 23-10-2008 18:16 PM Coucou...un jeune qui se croit vieux...t'as encore le temps. Oups !!! j'ai oublié (c'est l'âge!!! ). à toi et comme dit Ange, j'éspère que tu te plairas parmi nous...au plaisir de te lire.
- Troll - 23-10-2008 19:23 PM Le footer c'est moche mais sinon
Je te souhaite (une deuxième, ou troisième fois ^^) la bienvenue Jehuty
Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous
20 ans vieux... huhu on dit que c'est le bel âge pourtant
Tu vas en faire déprimer un paquet ici en disant ça
- AngeFMR - 23-10-2008 19:24 PM Troll a écrit :Tu vas en faire déprimer un paquet ici en disant ça Effectivement .. suivez mon regard
- Troll - 23-10-2008 19:37 PM D'après le smiley, ton regarde est un peu partout
- AngeFMR - 23-10-2008 19:42 PM Bah + vers le haut, mais je n'en dis pas + sinon je vais me faire tirer les oreilles
- jehuty11 - 24-10-2008 14:33 PM Aller je suis sur que troll c'est le plus vieux de nous tous. On t'appelle quand Papy ??? - AngeFMR - 24-10-2008 15:28 PM Dans longtemps je présume
Un modo de plus - Troll - 30-10-2008 16:19 PM Ange a écrit :Dans longtemps je présume Huhu j'ai lu "Depuis longtemps" au lieu de "dans longtemps"
Jehuty tu peux m'appeler Papy si tu veux mais compte pas sur moi pour te racompter mon séjour dans les tranchées hein
|