Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
*** Dominique **** - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : *** Dominique **** (/showthread.php?tid=2721) Pages : 1 2 |
- Dominique - 14-10-2008 19:23 PM Tu te feras vite à l'accueil ici ![]() Par contre, la prochaine fois, pense à éditer tes messages ![]() pas de soucis au plaisir Amical'ment Dom ![]() - -Sh4D0w- - 14-10-2008 19:36 PM tu pourrais m'autoriser l'inscription au passage ![]() - Dominique - 15-10-2008 14:05 PM tu pourrais m'autoriser l'inscription au passage ![]() pas de souci tu seras le bienvenue Amical'ment DOM - Troll - 31-10-2008 14:47 PM Tiens c'est marrant ta touche "e" est remplacée par un une apostrophe ou c'est moi ? ![]() Sinon bienvenue et bon posts dominique ![]() J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ![]() Si tu aimes le graphisme jete un coup d'oeil dans l'espace détente, y'a un concours d'avatar d'halloween et de citrouille d'halloween ![]() PS : Tu as un MP. *** Dominique **** - Dominique - 31-10-2008 14:59 PM merci beaucoup pour l'annonce du coucour au plaisir de vous relire Amical'ment dom et bonne f^te a tous |