Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
affichage arbitraire...connexion tétue... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : affichage arbitraire...connexion tétue... (/showthread.php?tid=2709) |
- Troll - 03-11-2008 08:35 AM Mais de rien ![]() Tu as un pare-feu au fait ? - buzzmansai - 04-11-2008 22:02 PM oui oui... zone alarm version gratuite... - Troll - 05-11-2008 00:19 AM Tu aurais pas Avast! en antivirus ? - buzzmansai - 05-11-2008 00:37 AM si ^^ - Troll - 05-11-2008 07:38 AM Ah ben voilà ![]() Avast! et ZoneAlarm sont connus pour avoir des conflits. Vire Avast! et met Avira Antivir Free Edition ![]() - buzzmansai - 05-11-2008 18:07 PM ah merd*!! c'est vrai? j'suis deg',j'aime bien avast, ça fait des années que j'utilise cet antivirus... - AngeFMR - 05-11-2008 19:25 PM buzzmansai a écrit :c'est vrai? Assez oui, mais ne t'inquiète pas, Antivir est aussi facile d'utilisation qu'efficace ![]() - Troll - 05-11-2008 20:04 PM Bah si tu tiens vraiment à Avast alors change de parefeu ![]() Kerio est pas mal ![]() Ainsi que d'autres... plus tous les noms en tête (y'a un tuto qui les liste sur le site). Edit by AngeFMR : Le Tuto en question - buzzmansai - 14-11-2008 23:08 PM bon, j'viens de désinstaller Zonealarm, pour installer Sunbelt personnal firewall (ex-kerio)... euh, mon PC à l'air de ramer un peu depuis que j'ai fais ça...j'me dis que c'est peut-être du au firewall qui se configure pour la première fois, non? ps: le lien vers Jetico dans la liste des firewall est décédé... [edit] bon, ça va vraiment pas, mon PC est anormalement lent, je reviens temporairement sous Zone alarm le temps de trouver quel firewall je vais choisir... - Troll - 15-11-2008 00:11 AM buzzmansai a écrit :bon, j'viens de désinstaller Zonealarm, pour installer Sunbelt personnal firewall (ex-kerio)... Regarde dans les processus s'il prends beaucoup de mémoire et / ou de processeur ça te donnera peut-être la réponse ![]() Tu peux aussi essayer de le désinstaller et relancer exactement les même sprogrammes pour en être sûr ou non. C'est possible ![]() |