Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
nouvelle sur pc infos - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : nouvelle sur pc infos (/showthread.php?tid=2633) Pages : 1 2 |
- Bilifly - 17-09-2008 16:42 PM De rien ma chère ![]() Il y a pleins de tutos et articles pour apprendre d'avantages de choses si tu as le temps d'y consacrer ![]() - la galère - 17-09-2008 17:54 PM oui j'ai un peu de temps en ce moment pour apprendre ![]() en tout cas encore merci mille fois ![]() - rantanplan - 21-09-2008 15:20 PM Bienvenue à toi !!! Tu vas pouvoir apporter une nouvelle touche féminine sur ce forum ![]() ![]() Un souci avec notre touche féminine Valentimes...méfies toi, tu sais bien que l'on démarre au quart de tour ![]() ![]() ![]() Et ne t'inquiétes pas tu n'es pas la plus vieille, c'est un site ou les générations se mélangent...je suis contente de voir une "maman" venir ici en éspérant que tu te sentes bien parmi nous...au plaisir de te lire. ![]() - Zarnergun - 21-09-2008 20:01 PM valentimes a écrit :Bienvenue à toi !!! J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre ![]() Moi je dis bienvenue et bienvenue et ptete même encore une tit' fois ![]() - AngeFMR - 22-09-2008 15:52 PM Zarnergun a écrit :J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre On ne te contredira pas ![]() - Troll - 22-09-2008 18:51 PM AngeFMR a écrit :Zarnergun a écrit :J'adore l'augmentation de la touche féminine ça fait un forum agréable a vivre It depends ![]() Une dessinatrice ! Tiens une de plus, alors toi tu dessines quoi ? Des fleurs ? Des bulbes ? (bah ouais... les plantes vivaces ![]() T'inquiète pas tu n'es pas la plus vieille non ! Heureusement d'ailleurs, si le doyen ou la doyenne du forum avait 34 ans, on pourrait ouvrir un jardin pour enfant là ![]() - AngeFMR - 22-09-2008 19:52 PM 'on [les femmes] ne te contredira pas [sur le fait que nous rendons le Fofo + agréable ![]() ![]() nouvelle sur pc infos - CindyLuciole - 23-09-2008 17:34 PM Bienvenue ![]() |