Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Vos extensions Firefox - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Discussion : Vos extensions Firefox (/showthread.php?tid=2566)

Pages : 1 2 3 4

- Troll - 02-09-2008 08:30 AM

Etonnant personne n'a cité Adblock / AdblockPlus (ou alors j'ai raté).

:arrow: AblockPlus permet de bloquer un certain nombre de publicités qui sont parfois emmerdantes quand elles sont trop voyantes ( je le conseille avec parcimonie : Certains sites abusent, mais bloquer toutes les pubs c'est tuer l'économie...).

:arrow: NoScript est un peu dans le même genre, mais lui il s'occupe de JavaScript, Flash, Java (non je ne me répète pas), etc...

:arrow: FireGestures évidemment, le must du must...

Après des extensions que j'utilisent à l'occasion :

:arrow: Web Développer, description faite par Zam.

:arrow: FireBug : S'associe très à WebDevelopper et permet entre autre de gérer la console JavaScript, les requêtes AJAX, les temps de réponse et de chargement des fichiers liés etc... Bref un truc de webmaster.

:arrow: FireTune, pas une extension mais un logiciel pour configurer automatiquement Firefox en fonction de sa config et le rendre plus rapide.

:arrow: ImageZoom : Clic droit + Molette sur une image l'agrandira ou la rétrécira (pratique, très très).

:arrow: Undo Closed Tabs Button : Pour réouvrir plus rapidement et plus facielement vos onglets fermés.

:arrow: Allpeers : Extension abandonnée mais qui mérite bien d'êter citée, un P2P très rapide, sécurisé, puissant, avec messagerie intégrée etc.

:arrow: CustomizeGoogle : Pour changer des options Google, très pratique.

:arrow: LiveHTTPHeader : Pour connaître les en-tête http des pages que vous visitez (encore un truc de webmaster... décidément).

Après j'en oublie certainement, j'en ai utilisé d'autre...

EDIT :

Ah oui aussi IE tab et IE View évidemment...

- AngeFMR - 05-09-2008 19:40 PM

Sisi, Adblock a été cité, mais concrètement je ne l'utilise pas [pas de souci de pubs]

- François - 06-09-2008 08:39 AM

Eh bien sont vraiment pas mal tout c'est module que je ne connaissais pas ^^' Je pense que je vais en utiliser Tongue

- AngeFMR - 06-09-2008 08:46 AM

C'est fait pour Smile
Et d'ailleurs si quelqu'un recherche une extension en particulier, qu'il nous fasse part de sa requête Wink
Et euhm ... personne n'utilise IE :roll: ? Mais no, n'ayez pas honte :mrgreen:

- Troll - 06-09-2008 10:31 AM

Si si !

François ici présent utilisait IE il y a pas si longtemps :mrgreen:

- Toto - 06-09-2008 10:33 AM

Petite blague pourrite au passage :

A quoi sert IE ?

[hide=Réponse]A télécharger firefox :lol: [/hide]

- AngeFMR - 06-09-2008 11:26 AM

Troll a écrit :Si si !

François ici présent utilisait IE il y a pas si longtemps :mrgreen:

J'me disais bien :mrgreen: ..

:lol: Toto, j'suis assez d'accord

- Zarnergun - 07-09-2008 18:11 PM

Me Too !

Moi Firefox ou Konqueror (moins souvent, firefox mieux), jamais IE (si pr dl firefox sur dows ^^)

- AngeFMR - 07-09-2008 20:40 PM

Personnellement j'avoue être longtemps restée sur Avant Browser [non, pas les cailloux !!] et avoir même traité FFx de tous les noms puisqu'il m'avait fait planter la machine fut un temps.

Mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :mrgreen:

- Troll - 13-09-2008 06:08 AM

C'moi qui l'ait convertie :mrgreen: