Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers (/showthread.php?tid=2557) Pages : 1 2 |
- Troll - 13-09-2008 05:53 AM Salut Buzz, humm bah si normalement le logiciel du touchpad aurait dû apparaître dans la notifbar à l'origine... Essaies ceci : Citation :Aller dans "panneau de configuration", ensuite dans "matériel et audio" cliquer sur "souris". (Taken on CCM) - buzzmansai - 13-09-2008 09:04 AM haha...!!! bien joué troll, t'es l'meilleur... ma fonction molette est revenue... ![]() par contre j'ai toujours pas d'icône... j'te dis, il me semblait bien que j'en avais pas avant non plus...c'est chelou... mais en tout cas merci beaucoup, ça va grandement améliorer ma navigation... - Troll - 14-09-2008 19:53 PM Citation :bien joué troll, t'es l'meilleur... Je sais, je sais... ![]() Bah tant mieux pour l'icône, au moins il fait pas chier ![]() - Toto - 15-09-2008 16:06 PM Nan nan, CCM le meilleur (pour une fois ![]() ![]() [Résolu] Vaio pavé tactile : plus de molette + problèmes divers - Troll - 15-09-2008 19:45 PM Ouais enfin j'ai bien tourné avant de trouver ![]() Enfin bref, stop HS ![]() |