Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Zorlig - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Zorlig (/showthread.php?tid=2548) |
- AngeFMR - 07-08-2008 16:42 PM rantanplan a écrit :j'éspère que tu passeras de trés bon moment avec nous... Mais ça, c'est sûr ![]() Toto a écrit :Ange : Mais arrêtez avec ca ! ![]() Tu m'vouvoies maintenant, c'est nouveau ça ![]() Pas plus de questions Toto ? ![]() - Toto - 07-08-2008 17:00 PM Je parlais a toi et ainsi qu'a tous les autres ![]() Ben euh non ![]() - AngeFMR - 07-08-2008 18:42 PM Ah, merci, tu m'envoies rassurée ![]() Sérieux, t'es malade ![]() - dardadax - 07-08-2008 20:41 PM d'ailleurs je viens de voir : j'ai mis zorlin au lieu de zorlig. du coup non, ce pseudo ne me dit rien ^^ bienvenue zorlig, à mort zorlin ^^ (au passage je pensais à zorlim ![]() - Troll - 08-08-2008 05:32 AM dardadax a écrit :d'ailleurs je viens de voir : j'ai mis zorlin au lieu de zorlig. Ah tu t'en ai rendu compte quand même ![]() "Zorlin" ça te rappelait, dans le registre de l'aéronautique, peut-être le mot "Zépelin" (un sorte d'engin volant, je suis pas sûr de l'orthographe). Bienvenue Zorlig (même si je te l'ai déjà dit ![]() Tu dessines quelles genre de choses ? Nature morte ? Paysages au crayons ? Portraits ? Femmes nues ? ![]() - Toto - 08-08-2008 12:24 PM Le Troll aussitôt il peut pas s'empêcher de penser a ca ... Non pourquoi ![]() - dardadax - 08-08-2008 13:09 PM On ne le changera pas si facilement ![]() ![]() Zorlin, c'était proche de Zorlim (cf reflets d'acide) zeppelin c'est tout de même bien différent xD d'ailleurs ça revient au goût du jour ![]() - AngeFMR - 08-08-2008 14:14 PM dardadax a écrit :On ne le changera pas si facilement On reconnaît bien la fine touche masculine ![]() - dardadax - 08-08-2008 14:36 PM disons que la nature morte, ça va mais je préfère le vivant ou le fantastique ^^ surtout le fantastique d'ailleurs oO et quelques tableaux d'art multicolores sans forcément avoir de sens particulier, juste la combinaison de couleurs vives en général (jaune rouge bleu vert particulièrement) - Troll - 10-08-2008 04:29 AM Citation :le fantastique Bah ce sont des tableaux fantastiques ce genre de tableaux ![]() Roh on peut même plus faire d'humour sans se faire traîter de pervers, bandes de vicieux ![]() |