Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Conservation de la position dans une page - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Le site (/forumdisplay.php?fid=42) +--- Forum : À propos de PCW (/forumdisplay.php?fid=26) +---- Forum : Suggestions (/forumdisplay.php?fid=76) +---- Discussion : Conservation de la position dans une page (/showthread.php?tid=2416) Pages : 1 2 |
- Troll - 07-06-2008 14:05 PM PankkypH a écrit :Peut-on signaler ce bug à Mozilla Foundation, histoire d'avoir une version 3 stable qui n'ait plus ce problème ? Ça urge non ? Bah lis le post de Zarnergun ![]() - PankkypH - 07-06-2008 14:09 PM Je l'ai compris ainsi : Firefox 2 le fait (mettre en cache) et Firefox 3 ne le fait plus (c'est-à-dire ne met pas en cache). Interprétation confirmée par le fait que ma version (RC2 à présent) de Firefox 3 ne met pas en cache (cf. premier message du topic ![]() Une régression, en quelque sorte. Non ? Zarnergun ? - Troll - 07-06-2008 15:00 PM Bah moi j'ai hésité mais je pense qu'il voulait dire le contraire... Peut-être que ca fonctionne avec FX bêta 5 (installé sur Ubuntu Hardy Heron que Zam utilise...) et que ca fonctionne pas avec la RC2... >< J'en sais rien à part que avec la 2 ca ne fonctionne pas non plus ![]() Je pense qu'en fait ca doit dépendre du paramétrage du cache, si ça ne le fait pas pareil sur tous les PC.... Conservation de la position dans une page - Zarnergun - 07-06-2008 18:00 PM Ub-hardy ... que j'utilisais ... sur mon pc ... peut pas répondre malheureusement pour ca ! Sur Xp dernière version du 3 : NaN (cette façon d'être ecrit me manque ...) il met pas en cache la position ! sur Xp 2 : Ca dépend des moments ^^ ... |