Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
The Gimp - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Création : image, son, vidéo (/forumdisplay.php?fid=23) +---- Discussion : The Gimp (/showthread.php?tid=23) |
- theluckyluke - 25-07-2006 14:21 PM oui, sous windows pourquoi? - Troll - 25-07-2006 17:27 PM theluckyluke a écrit :oui, sous windows pourquoi? Ah bah tu te plante alors, parce-que moi il marche(bon il plante un peu des fois..^^) sous windows et je n'ai pas ton gtk ![]() - theluckyluke - 25-07-2006 17:29 PM ah eh ben moi regarde ce que ça met (je prend un screen deux sec) - TotofTeam - 25-07-2006 18:07 PM comme troll ![]() - Eikichi - 25-07-2006 18:49 PM Non non, il ne se plante aucunement, la bibliothèque est bien nécessaire à l'installation du logiciel..bah oui..c'est pas pour rien qu'elle existe et que l'on a sorti le pack où elle est inclue..c'est ptêtre ce fameux pack que vous avez les gars xD - Troll - 25-07-2006 18:55 PM Eikichi a écrit :Non non, il ne se plante aucunement, la bibliothèque est bien nécessaire à l'installation du logiciel..bah oui..c'est pas pour rien qu'elle existe et que l'on a sorti le pack où elle est inclue..c'est ptêtre ce fameux pack que vous avez les gars xD Na, moi avoir installé seulement The Gimp, mais peut-etre que ce n'est que pour la nouvelle/les recentes version(s) et que j'en ai une obsolete.... - TotofTeam - 25-07-2006 18:59 PM enfin vive photoshop ![]() ![]() - theluckyluke - 26-07-2006 07:06 AM Est-ce que The Gimp 2.2 marche sans GTK? ![]() On peut voir ici dans la liste de programme que je possède GTK. Essayons donc d'installer The Gimp ![]() ![]() ![]() Que se passe t-il? ![]() Ca marche!!! Donc avec GTK, c'est clair que ça marche (ça on le savait)... - theluckyluke - 26-07-2006 07:07 AM mais maintenant sans GTK... ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, GTK est désinstallé! Maintenant voyons si ça marche avec Gimp... ![]() et attention!!!!!! ![]() Alors? Ca marche ou pas? - TotofTeam - 26-07-2006 08:29 AM moi si je me rappel bien sa m'avez fait un mise a jour, peu etre que sa avait dl gtk ![]() |