Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[RESOLUordinateur devenu lent, changement anti-virus (avast) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : [RESOLUordinateur devenu lent, changement anti-virus (avast) (/showthread.php?tid=2199) Pages : 1 2 |
[RESOLUordinateur devenu lent, changement anti-virus (avast) - Bilifly - 22-03-2008 09:32 AM chachanas a écrit :bonjour, j'ai téléchargé le fichier tant bien que mal, pare que mon p c depuis hier , me fait des barres d'espacement sans au cune raison, j'ai regardé si il y avait un virus, mais a vast n'a trouvé au cun f ichier infe sté. Il devient difficile d'utiliser l'ordi car sur une p age inter net, la page descend toute seule vu que c'est comme si on appuyait sur la barre d'espace. Bonjour à toi Fais un scan avec ad-aware, ensuite nous passons à Hijackthis Le problème d'espacement c'est (je pense) dû à un virus |