Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
windows live messenger - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Messageries électroniques (/forumdisplay.php?fid=13) +--- Discussion : windows live messenger (/showthread.php?tid=2135) Pages : 1 2 |
- Zarnergun - 05-03-2008 19:56 PM Ouais cette chaine est très fatigantes, surtout que ca fait des années qu'on la reçois ! Et très franchement comment le fait d'envoyer pleins de mails va sauver msn ! ? ! Et a mon avis, ca ne fermera pas de si tot ! - Troll - 05-03-2008 19:59 PM Zarnergun a écrit :Ouais cette chaine est très fatigantes, surtout que ca fait des années qu'on la reçois ! Ah moins que la Commission Européenne oblige Microsoft a fermer MSN ? ![]() - Kouara - 06-03-2008 12:09 PM ok vous me rassurer et c'est normal que des fois j'envoye des messages et celui a qui je les ai envoyé en reçois que la moitié par exmple ? windows live messenger - Zarnergun - 06-03-2008 17:48 PM Ouais a faut pas se plaindre Microsoft a encore accepté les requêtes de la commission européenne, de la a les tenir ça c'est une autre histoire ! Modération de "windows live messenger" - Bilifly - 07-01-2020 20:59 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |