Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Supprimer macro sous excel 2003 - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Supprimer macro sous excel 2003 (/showthread.php?tid=2116) Pages : 1 2 |
- milo18 - 14-06-2008 16:54 PM Bonjour Troll merci de ton attention mais si j'ai fais une macro c'est pour qu'une personne qui ne connais pas excel puisse remplir la fiche ...( j'ai crée une "matrice" qu'on ouvre, on rempli la fiche mais pour éviter les erreurs tout est "automatisé et protégé" et grâce à cette macro dès que tu as terminé tu clique sur le bouton ou j'ai affecté cette macro,et elle sauvegarde, imprime la fiche,et l'archive dans le répertoire prévu et ferme la matrice !!! cela evite les erreurs ou plantage !!!). Voilà pourquoi je tiens à trouver la solution !!! ![]() ![]() ![]() - Troll - 15-06-2008 05:26 AM Ah d'accord très bien... Ce qui m'étonne c'est que je pense que le code que je t'ai donné aurait dû fonctionner, je ne vois pas l'erreur... Je vais tenter de creuser ça ![]() - Troll - 15-06-2008 08:07 AM Alors j'ai peut-être trouvé la solution, une bête histoire d'espace, essaies avec ceci :
- milo18 - 15-06-2008 15:23 PM Bonjour à tous Re-merci Troll je vais essayer celà le plus rapidement et te communique le résultat !!! Bonne journée ![]() ![]() - Troll - 15-06-2008 17:19 PM Très bien j'attends de tes nouvelles ![]() Supprimer macro sous excel 2003 - Troll - 16-06-2008 07:04 AM (erf double post... mais c'est pour être sûr que tu le vois ![]() J'ai aussi ce code si avec celui d'avant ça ne fonctionne pas : Sub del_macro()
|