Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
bonjour, bonjour :-) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : bonjour, bonjour :-) (/showthread.php?tid=2108) |
- Gaby - 20-02-2008 17:23 PM j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil. - Troll - 20-02-2008 17:57 PM Gaby a écrit :j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil. Ahhhh... la Suisse, avec ses torrents qui coulent à flot pendant qu'ici dans le midi de la France, on était en interdiction de pomper dans les rivières... C'est joli la Suisse ![]() Toi aussi tu as un petit drapeau au dessus de ta maison ? ![]() Tu habites plutôt en plaine ou en montagne ? ![]() - Gaby - 20-02-2008 20:07 PM Troll a écrit :Gaby a écrit :j'habite en suisse-romande et merci pour ton acceuil. j'habite en plaine dans une région de 3 lacs. mais j'ai une vue splendide sur les préalpes et les alpes. mon avatar est une de mes photos, prises depuis mon balcon ![]() et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison ![]() ![]() ![]() tu sais, chez nous aussi, nous avons l'interdiction de pomper de l'eau dans nos rivières quand la nappe phréatique atteind le seuil critique. les torrents ne coulent pas tout l'été si'il y a eu peu de neige. parfois, les lacs sont très, très bas, au point que la navigation doit être interdite... mais c'est vrai, je me plais beaucoup en Suisse ![]() - Bilifly - 20-02-2008 20:41 PM Bonsoir à vous et bienvenue Gaby ![]() ![]() Bon posts ![]() - rantanplan - 20-02-2008 21:28 PM ![]() ![]() - Troll - 20-02-2008 22:12 PM Citation :et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison Laughing Laughing Laughing Roh, tu dois avoir les rideaux, la guirlande de Noël, où les tasses/mugs avec le drapeau Suisse alors :o - Eve54 - 21-02-2008 10:32 AM bienvenue Gaby - Gaby - 21-02-2008 14:07 PM Troll a écrit :Citation :et puis non, je n'ai pas de petit drapeau au dessus de ma maison Laughing Laughing Laughing 3 verres à sirop avec la croix suisse, yes! ![]() ![]() merci pour votre accueil chaleureux ![]() - Gaby - 21-02-2008 14:42 PM hello ![]() j'aurais bien aimé mettre quelques photos dans la galerie, mais galerie ne veut pas de moi :?: :?: :?: il est tellement bien fait, ce forum, que je ne trouve pas la forêt... y a trop d'arbres ![]() qui veut me guider, stp? - T-1000 - 21-02-2008 22:23 PM Bienvenue Gaby |