Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème de maths... Y'a quelqu'un? ;) - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Problème de maths... Y'a quelqu'un? ;) (/showthread.php?tid=205) Pages : 1 2 |
- Troll - 28-07-2006 17:39 PM theluckyluke a écrit :moi j'aurais su répondre :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: beuhhhhhhhhhhh Si tu m'expliquer ce que sont ces balises [TEX] je pourrais voir ca... - theluckyluke - 29-07-2006 06:51 AM en fait les balises TEX permettent de présenter des formules etc... Vas voir sur cette page, c'est miex expliqué. pour un exemple, tu peux aller ICI (quand tu pointes le curseur sur les formules, tu peux voir la syntaxe accessible aussi ICI. - theluckyluke - 29-07-2006 07:24 AM Citation :ah? ouais mais j'avais po vu le topic lol - Chamaille - 29-07-2006 18:10 PM Intéressantes les balises TEX, je connaissais pas ![]() Sinon, ton p'tit exemple qui renvoit sur le forum de maths, une démonstration par récurrence. Tu rentres? sors? de première et tu arrivais à faire mon devoir que l'on traite en sup'? ![]() ![]() - theluckyluke - 30-07-2006 07:12 AM en fait j'ai déjà lu une démonstration du type dans un bouquin je rentre en term S - Chamaille - 30-07-2006 16:47 PM et ben y'en a qui s'amusent ![]() mais sache que ça c'est ce que l'on fait en maths sup (ou L1) donc t'as le temps ![]() Problème de maths... Y'a quelqu'un? ;) - theluckyluke - 31-07-2006 07:12 AM Chamaille a écrit :et ben y'en a qui s'amusent ouais ouais ok ![]() |