Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Je n'ai pas très bon goût question couleurs - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : Je n'ai pas très bon goût question couleurs (/showthread.php?tid=2008) Pages : 1 2 |
- Toto - 24-01-2008 11:33 AM -Sh4D0w- a écrit :un violet avec une lueur en contour externe serait simpa si tu veux je peux essayer de te faire qqch Ouais, je veux bien tu tu es pas trop surchargé, merci ![]() Je vais bientot l'héberger pour vous passer le lien ![]() - -Sh4D0w- - 24-01-2008 17:09 PM je suis assez chargé mais certaines choses peuvent attendre ![]() - Toto - 24-01-2008 20:05 PM Sympa ![]() ![]() ![]() Enfin ce que je veux dire c'est que je fais ca pour m'amuser ![]() Je n'ai pas très bon goût question couleurs - -Sh4D0w- - 24-01-2008 20:10 PM contact moi par mp avec ton msn si tu veux le mien pour en parler et me dire ceque tu veux faire exactement ![]() |