Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Restauration des paramètres d'usines - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : [Résolu] Restauration des paramètres d'usines (/showthread.php?tid=1954) Pages : 1 2 |
- Zarnergun - 07-01-2008 17:52 PM J'aurais jamais penser que le logiciel de merde de ces constructeurs ne pouvait faire abstraction d'un pilote inutile ou d'un matériel sans conséquence direct sur l'utilisation de la machine ! La je suis un peu sur le cul ^^ - -Sh4D0w- - 07-01-2008 20:08 PM nan mais c'est normal branche une clé usb avant de démarrer tu véra ![]() [Résolu] Restauration des paramètres d'usines - Zarnergun - 07-01-2008 20:41 PM CLé USB et Webcam, c'est tres different, la clé USB peut posséder un systeme de boot comme c'est le cas sur la mienne, ainsi il peut y avoir un programme de gestion de la clé ou un gentoo bootable ^^ La webcam elle ne vas pas influencer le déroulement de la methode ! Donc c'est tres con, excuse moi mais c'est HP/Packard ! PS : c'est pas comme ca sur tout les pc je débranche jamais la webcam chez mon popa et j'ai jamais eu de souci a la réinstallation (dieu c'est si c'est souvent ^^) |