Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Connection "Pc-Psp" - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : [Résolu] Connection "Pc-Psp" (/showthread.php?tid=1943) |
- Zarnergun - 05-01-2008 19:00 PM Avec la psp non, le pilote est dans la psp, détection en généric ! Tu as deja testé ta psp sur un autre pc ? - Kouara - 08-01-2008 18:38 PM oui je l'ai déja tester sur un autre sa marchait mais pour quoi il trouve pas le pilote est-ce que je peut le prendre. Maintenant j'arrive à acceder à la psp mais il me dit comme même fichier non trouvé et il me m'envoye l'assistant à chaque clique que je fais dans les dossier de ma psp - Zarnergun - 08-01-2008 20:21 PM J'avoue je suis un peu sur le c** ^^ Essayes d'enlever le matériel (psp) (si tant est qu'il y soit) dans panneau de configuration => système => gestionnaire de périphériques ! - Troll - 10-01-2008 17:34 PM Salut à tous, Essaies en effet ce que Zarnergun t'a dit : désinstaller la PSP. Cependant je précise la fin de la manip : une fois que tu es dans le gestionnaire de périph' : Clic droit sur la PSP -> Désinstaller. Ensuite redémarres. Ensuite re-branche la ![]() - Kouara - 10-01-2008 18:47 PM vous êtes sur que ca va marcher aprés je réinstalle avec l'assistant et c'est bon ??? - Zarnergun - 10-01-2008 19:32 PM Bah tu désinstalles dans le gestionnaire de periphs tu redémarres et une fois le pc redémarrer tu branches la psp, il te dit : nouveau matériel, tu le laisses faire ou tu mets suivant ! Et puis voila ! Tu ne risques rien a essayer ! ^^ - Kouara - 11-01-2008 15:24 PM ok merci mais problême: on va comment dans le getionnaire de périphérique ? - TotofTeam - 11-01-2008 18:57 PM salut, clique droit sur l'icone poste de travail, propriétés, onglet matériel, pui gestionnaire de périphérique. ![]() - Kouara - 11-01-2008 20:42 PM merci - Troll - 12-01-2008 09:55 AM kouara a écrit :ok merci Zarnergun te l'avais dit sur la page 1 ![]() |