Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
baisser son niveau de ping sur css - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Jeux vidéo (/forumdisplay.php?fid=9) +--- Discussion : baisser son niveau de ping sur css (/showthread.php?tid=1934) Pages : 1 2 |
- François - 18-01-2008 16:27 PM Pour en venir à vos remarque mes amis , si vous ne comprenner pas une blague ce n'est pas de ma faute =D faut un peu d'humour dans la vie , puis ensuite euh l'histoire du Francois666 ... vraiment aucun rapport le 666 et venue comme ça car mon groupe favorit c'est MUCC( groupe que personne connait ) qui on fait un magnifique concert au Japon que j'adore , le 06/06/06 d'ou les trois 6 ,alors bon si c'est encore pour lire vos commentaire stupide , ou alors par MP ou alors fermer vos bouches et éviter peut-être de détourner des topic , Merci ! PS: Liberté d'expréssion en France ? Cela éxiste non? :stopoff: - Zarnergun - 18-01-2008 21:40 PM Ouais d'ailleurs a ce niveau c'est carrément flood intensif ^^ Bon pour donner mon avis et clore cette dérive (ouais je fais un mini flood mais le post existe deja ![]() Je suis entièrement d'accord avec la liberté d'expression, et je suis ouvert pour ma part à une grande marge d'humour, mais chaque marge a un bord, une limite et je trouve que la ça frôle les limites et c'est à prendre avec des pincettes ! On ne reviendras pas sur la médiatisation d'évènements, ni quoi ni 'quesse' (je sais absolument pas écrire cette expression), il y a les faits, les conséquences et les opinions, libre a chacun de se forger la sienne, tout en respectant le respect et la liberté d'opinion individuelle ! Pour ma part, je place pas ça dans le domaine humour, mais juste a coté, sur la limite ! SUJET ORIGINAL baisser son niveau de ping sur css - Revax - 19-01-2008 12:06 PM Sujet épuré. |