Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [TOPIC UNIQUE] Musique | Chansons | Vos goûts, vos avis, partagez vos expériences (/showthread.php?tid=1921) |
- Troll - 29-12-2007 12:35 PM Décidément, c'est un sentiment général qui revient souvent dans l'espace détente ça : l'union CONTRE Tokio Hotel : je me propose comme président de l'association ![]() De quoi ? Elle exite déjà ? Ah bah faut s'inscrire alors ![]() - Kika-Xx - 29-12-2007 12:38 PM Bha oui tu savais pas celui ki la créer c le pti coq téméraire qui habite sur la planete d poules ![]() - François - 29-12-2007 12:47 PM Pas compris ![]() - Zarnergun - 29-12-2007 13:35 PM Moi non plus Je me propose comme co président et fouteur de baffes ! Troll Within pendant un moment j'écoutais [font=Impact, sans-serif]Towards the end[/font] et [font=Impact, sans-serif]Stand my ground[/font] ( :love: ) en boucle ^^ Moi je suis genre Rock( a la téléphone ), beaucoup beaucoup le Metal, ou vieux trucs a la toto, eurythmics, supertramp ! Un groupe que j'écoute beaucoup : "Djenah" (je peux comprendre que vous aimiez pas c'est bien spéciale ^^) ! Pour écouter djenah : http://micdec1.free.fr/Agenda0000/ cliquez sur Audio Player puis 011 Mutisme ou 012 Regards (je conseille mutisme) Et mon groupe préféré : [font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]" System of a Down "[/font] ! - François - 29-12-2007 16:53 PM Ahhh oui c'est vraiment pas mal tout sa ![]() Pis SOAD j'aime aussi j'ai tout les albums ![]() - Aethiryas - 29-12-2007 18:19 PM ben perso ouais j'écoute en boucle Evanescence et Whithin en boucle de temps en temps encore, mais c'est vrai que le côté ^j-pop/pop rock/house/dance, j'aime beaucoup^^ d'ailleurs là je suis en train de faire un tour sur Jamendo : ça a l'air pas mal du tout ! - Troll - 29-12-2007 23:08 PM Pourquoi cette phrase rayée ? ![]() SOAD c'est normal, personne n'aime pas ![]() - Aethiryas - 30-12-2007 08:36 AM Troll a écrit :Pourquoi cette phrase rayée ? Ben c'était juste une apartée en fait ![]() Troll a écrit :SOAD c'est normal, personne n'aime pas euh SOAD, c'est spécial à mon goût ![]() - François - 30-12-2007 09:57 AM Bon je pense bien que le prochain topic il va sans doute être : Commando Anti-TH Leader: Troll Main droite du Leader : Bah moi quand même ![]() Main gauche du leader : Encore libre .. ![]() Le peuple du Leader : Plein de place libre XD - Troll - 30-12-2007 10:38 AM francois666 a écrit :Bon je pense bien que le prochain topic il va sans doute être : Commando Anti-TH Pourquoi pas... mais je suis déjà très occupé ![]() |