Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Windows XP - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Windows XP (/showthread.php?tid=1854) Pages : 1 2 |
- -Sh4D0w- - 04-12-2007 21:30 PM si la clé de registre est toujours présente oui ![]() ![]() - Rem's - 04-12-2007 21:48 PM J'ai formater moulte fois mon DD, fait des resize, planter mes partitions, et encor des resize, installer X distributions de linux et revenus à Xp et on me demande pas de clé... Donc l'histoire de la clé dans le bios, j'en est jamais entendu parlé mais sa reste la seul explication ![]() - -Sh4D0w- - 05-12-2007 12:40 PM a mon avis tu dois l'avoir dans le bios qui a du etre inscrit lors de la conception c'est un sujet qui avait été envisagé par DELL je crois les pros de la révolution merdique ![]() - Zarnergun - 05-12-2007 15:40 PM Bah c'est surement le même système que les vieux packard bell, après moult essais et essais et essais, j'ai fini par apprendre que le système démarrage/bios était ce qu'on appelle Tagué ! Sur le coup j'ai fais des O_O, jusqu'à ce que je trouve la manip au fin fond d'un forum un jour, de comment le détagué ! Ca date mais je m'en rapelle ^^ C'est la surement le même principe ! - -Sh4D0w- - 05-12-2007 17:11 PM oui Windows XP - Troll - 06-12-2007 14:10 PM Salut à tous [de passage] Je vous remercierai de continuer ce débat autre part messieurs ![]() Infotony, visiblement il n'existe pas de possibilité de traduire windows XP, désolé ![]() |