Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Quel cadeau... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Quel cadeau... (/showthread.php?tid=1843) Pages : 1 2 |
- Troll - 29-12-2007 00:18 AM Zarnergun a écrit :Je te pardonne ratanpla ![]() Rem's a écrit :Tu me dira rantanplan, un outils a pocher les oeufs est déjà plus utile qu'un vulgaire bouquet de fleur qui fanera sous huitaine. Je crois que c'est de même pour moi, dans tous les vieux livres que j'ai jamais lu... tous ont bien dû m'être offerts à un moment ou à un autre ![]() Alors, sondage : avez-vous reçus des cadeau décevants cette année ? ![]() - Zarnergun - 29-12-2007 00:19 AM Nan pile ce que je voulais : de la thune et des bonbons ! - Troll - 29-12-2007 01:04 AM Lool Moi ils ont été très généreux niveau ¤¤ aussi cette année ![]() Quel cadeau... - Aethiryas - 29-12-2007 09:02 AM oui moi aussi ^^ des sous et quelques fringues que j'ai choisis trop bien ^^ |