Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Avast ! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Protections PC (/forumdisplay.php?fid=22) +---- Discussion : Avast ! (/showthread.php?tid=18) |
- Bilifly - 02-12-2007 11:48 AM Bonjour à vous Entre nous, peu importe l'antivirus, l'erreur vient tout simplement de l'utilisateur qui s'infecte. Donc les tests antivirus etc... c'est bien, mais attention, l'erreur est humaine ![]() Le surf sérieux sur le net, y a que ça qui prime, et non une confiance aveugle sur un antivirus, à méditer - Maxan - 02-12-2007 14:20 PM Zarnergun a écrit :Il est pas tout fresh ton test ! Certes malekal a écrit ce test il y à quelques mois, mais il travaille dans la sécurité informatique quotidiennement et il à ce constat à chaque jour... Avast est bien trop lent pour se mettre à jour face aux nouvelles infections :| - Zarnergun - 02-12-2007 14:52 PM ok Moi je dis : "ha bas les virus" et "venez pas polluer ma debian xD" - Coram2007 - 19-12-2007 14:55 PM salut salut ! Si vous voulez un comparatif d'antivirus , allez voir ici : http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_11.php pour ce qu'a dit Bilifly, et bien je suis tout à fait d'accord ! - James_toms - 11-03-2008 19:09 PM J'utilise Advast depuis 2 ans et je n'ai jamais eu un seul soucis ![]() Avast ! - Coram2007 - 12-03-2008 20:52 PM euhhhhh ........... Oui ... enfin , faut savoir que Avast! n'est pas un antivirus très collossale , mais ça dépends de ton comportement sur le web , s'il est correct (ton comportement), Avast te suffira largement , mais si tu es plutôt pervers (lol) , permet moi de te conseiller d'utiliser un autre comme kaspersky (payant) ou l'antivrus d'AOL (gratuit) ! PS : merci de me pardonnez , je suis très occupé ses temps si, et s'il vous plait , n'hésitez pas à ajouter les soft qui vous sembles interessant ou primordiale ! n'hésitez surtout pas, faut juste respecter les normes ! RE: Avast ! - rantanplan - 11-03-2009 12:19 PM Moi j'ai Avast depuis déjà plus d'un an....et je n'ai aucun souci, je dois avoir une utilisation correct sur le web ![]() RE: Avast ! - AngeFMR - 12-03-2009 19:28 PM Wow OO vous aimez bien déterrer les Topic ^^ RE: Avast ! - Zarnergun - 12-03-2009 19:50 PM Oui mais ce n'est pas un déterrage la fiche technique d'un logiciel est faite pour ça ! RE: Avast ! - AngeFMR - 12-03-2009 19:56 PM Ah mais je ne dis pas le contraire ![]() |