Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Son aigu [Resolu] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : Son aigu [Resolu] (/showthread.php?tid=1736) Pages : 1 2 |
- Zarnergun - 28-10-2007 14:13 PM Il y a peu de chances pour que tu trouves les enceintes dans le gestionnaire de periph !!!! 0_O On installe pas des haut parleurs mais la carte son ! Il te suffit de débrancher le cable (fiche verte) qui relie la carte son du pc a l'écran et de brancher des écouteurs (avec précaution) sur celle-ci ! - mitry77 - 28-10-2007 15:52 PM Je ne sais pas ces lequel, sa me marque: -Périphérique audio semi-duplex Unimodem -C-Media AC97 Audio Device -Codecs audio -Pilotes audio hérités -Périphériques MCI -Périphériques de capture vidéo hérités -Codecs vidéo C'est lequel mes enceites? - Zarnergun - 28-10-2007 16:04 PM Nan Nan ne désinstalle pas la carte son pour l'instant , contente toi de trouver une sortie sonore a brancher a ton pc (écouteurs quelconques) pou tester ! Citation : - Toto - 29-10-2007 12:50 PM Ouais, t'as raison ![]() Regarde derrière ton pc, et débranche les cables (normalement 1) qui sont dessus: ![]() Ensuite tu nous dis si ca fait toujours le son aigu ![]() - Zarnergun - 29-10-2007 13:44 PM Vert => sortie audio Bleu => acquisition audio Rose => micro - Toto - 29-10-2007 14:36 PM Ouais, donc normalement c'est le vert ![]() - mitry77 - 01-11-2007 11:11 AM Et bien pour etre franc, il ya 3 jours, il y a un truk qui a cramé dans mon ordi alors mon père l'a envoyé en réparation et quand ils nous l'on rendu le son aigu avait disparu...MAIS MERCI QUAND MEME POUR VOS REPONSES! Son aigu [Resolu] - Troll - 01-11-2007 13:22 PM Si c'est résolu merci de mettre en Résolu : Editer le premier post du sujet et rajouter [Résolu] au début du titre. |