Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
K!TV - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Utilitaires (/forumdisplay.php?fid=24) +---- Discussion : K!TV (/showthread.php?tid=1649) Pages : 1 2 |
- Coram2007 - 03-10-2007 14:53 PM Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est que je serais absent pas mal de temps (prenez ça aussi en considération) ! PS : y a trop de travail en Science-Math !!!!! - Zarnergun - 09-01-2008 16:47 PM Précision, il m'a détecté ma carte tv, mais impossible avec n'importe quel mode dans n'importe quel affichage, test sur moult fréquences et canaux, aucune réception, juste du brouillard ! - Coram2007 - 09-01-2008 18:23 PM personnelement ! j'ai pas essayer de capter ! (j'ai pas de carte tv) dit moi ! quelle chaine as-tu essayé de capter, canal+ ??? si c'est le cas, rêve pas , c'est une chaine payante (enfin ... avec abonnement ) il y a plusieurs chaine du genre ; Multivision , Tps, Kiosque .... etc ![]() K!TV - Troll - 09-01-2008 18:38 PM Nan mais s'il a essayé toutes les fréquences il aurait du tomber sur une chaine ![]() Enfin bref ![]() |