Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème de connexion - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Réseaux - Wi-fi - F.A.I. (/forumdisplay.php?fid=12) +--- Discussion : Problème de connexion (/showthread.php?tid=1618) Pages : 1 2 |
- gargout - 02-09-2007 14:29 PM ![]() ![]() @+ Problème de connexion - micmcgraw - 02-09-2007 23:41 PM hmm je suis pas très doué avec tout ça. Mais je oui j'ai un router ADSL et j'utilise cette sorte de cable. Mais non, ca indique pas que la connexion est établie, mais ca l'indique quand je la déconnecte! Et mon rooter et avec fils mais aussi WIFI, moi j'utulise les cables Et non la lumière du rooter ne s'alume pas... Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, svp répondez sur ce topic, ou encore mieux ajoutez micmcgraw@hotmail.com sur MSN et on pourrait ce parler directement ^^ Mci a tous Edit : Ok tout le monde on oublie tout, ca remarche et je c pas trop pourquoi... ![]() Mci de votre aide |