Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[RESOLU]fichier Batch - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [RESOLU]fichier Batch (/showthread.php?tid=1465) Pages : 1 2 |
- luKas - 16-07-2007 12:41 PM Ok, je comprend mieux......que je ne peux pas t'aider, je ne connais ni le batch, ni windows. - emma13 - 16-07-2007 15:10 PM pour ceux qui seront interessé : @echo off assoc .P7F=FIC ftype FIC="C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE""MAPAGEWEB" ftype FIC = l'Association. @+ - Troll - 16-07-2007 18:55 PM Ah, tu as donc trouvé ! Super, parce-que désolé mais sur ce coup... Merci de nous poster la solution en tout cas ![]() Si tu as résolu le problème... tu n'as plus qu'à rajouter [Résolu] au début du titre de ton sujet, merci ![]() A bienôt [RESOLU]fichier Batch - Troll - 17-06-2008 07:09 AM emma13 a écrit :pour ceux qui seront interessé : Bonjour, Je reprends ce fil pour avoir une précision si possible ![]() Tu as dit écrit : Citation :ftype FIC = l'Association. J'ai du mal à saisir cette ligne, c'est le nom du programme associé ? Parce-qu'en tout logique avec le code :
|