Sondage :

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif

1 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
Nouveau - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Discussion : Nouveau (/showthread.php?tid=1456)

Pages : 1 2 3 4

- Zarnergun - 16-07-2007 10:25 AM

La vache tu assures

- Troll - 16-07-2007 10:37 AM

D'ailleurs tu ne nous a pas dit : tu as quel âge ? Tongue

- luKas - 16-07-2007 11:01 AM

13 ans

- valentimes - 16-07-2007 15:46 PM

Bienvenue à toi et bon posts !

- Troll - 16-07-2007 18:57 PM

Lucas a écrit :13 ans

OMFG!

Non, c'est pas possible tu mens Tongue

Putain bah alors franchement : félicitations, parce-que avoir assimilé autant de connaissances en programmation alors qu'on a encore que 13 ans... Je trouve pas les mots Tongue

Par contre si tu vas dans une filiaire informatique tu risques de bien t'emmerder pendant les cours :mrgreen:

- luKas - 16-07-2007 19:03 PM

Bah, on m'en a déjà parlé, et on m'a dit de ne pas aller dans une école d'ingénieur, mais de plutôt me tourner vers un DUT, où il y a plus de pratique. Enfin, j'ai le temps pour réfléchir, je passe juste en seconde là, donc je verrai.

- Troll - 16-07-2007 19:07 PM

O_O

Euh nan j'ai mal lu...

Tu passes en...seconde ?!

A 13 ans x_x

Cette fois il n'y a plus de doute, tu es un génie <_< Un DUT pour un génie, ça fait léger Big Grin Toi t'es parti pour les prépas scientifiques et les grandes écoles à ce rythme Big Grin

PS : Si tu passes en seconde à 13 ans, alors je peux te dire que ça va être pépère :smoke: Déjà quand ça l'est sans être un génie Big Grin

- {Esprit} Loïc - 16-07-2007 20:17 PM

Troll a écrit :O_O

Euh nan j'ai mal lu...

Tu passes en...seconde ?!

A 13 ans x_x

Cette fois il n'y a plus de doute, tu es un génie <_< Un DUT pour un génie, ça fait léger Big Grin Toi t'es parti pour les prépas scientifiques et les grandes écoles à ce rythme Big Grin

PS : Si tu passes en seconde à 13 ans, alors je peux te dire que ça va être pépère :smoke: Déjà quand ça l'est sans être un génie Big Grin

Et oui Troll, y'a pas que des -- PETIT PARENTHÈSE : Abrutis mal rasés sur Terre :lol: -- (Désolé du terme) CONS sur cette planète
Et puis, tu connais pas Momo, qui avais 14 ans et qui était le plus jeune bachelier de France ! Tongue

- luKas - 16-07-2007 20:32 PM

Non, mais attend, je suis de la fin de l'année, le 28 octobre, donc j'ai plus treize ans pour longtemps.

- valentimes - 16-07-2007 20:37 PM

tiens, moi je suis du 26...