Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Galerie - Proposition d'intégration de création et autre - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : Galerie - Proposition d'intégration de création et autre (/showthread.php?tid=1382) |
- -Sh4D0w- - 13-08-2008 10:59 AM En effet je suis entrain de tout remettre a neuf XD sur un autre hébergeur ![]() - AngeFMR - 13-08-2008 15:38 PM Toto a écrit :J'ai corrigé les erreurs de liens, mais il y a un pb avec ton hebergeur Effectivement, j'avais vu les erreurs des liens pour certaines, mais c'est un pb d'hebergeur qui prime. En attente d'une rectification alors Shadow ![]() - Toto - 13-08-2008 16:50 PM Tant qu'a faire (et pour donner du boulot a Ange ![]() http://img183.imageshack.us/img183/4372/hp1zy3.png (Bannière que j'ai crée qui va pas tarder a rentrer dans mon site) - AngeFMR - 13-08-2008 17:12 PM Voilà qui est fait ![]() Ca sent la sortie du film ![]() - Toto - 13-08-2008 18:09 PM Merci ![]() Oui, le teaser est sorti récemment ! Vivement la sortie =) - Troll - 16-08-2008 04:05 AM Même si je déteste Happy Rotter ton image est sympathique ![]() - AngeFMR - 31-08-2008 12:32 PM Petit Topic remis au goût du jour Les images insérées dans la Galerie étant hétérogènes mais restant dans nos goûts assez perso, je m'adresse à vos envies particulières ![]() Animaux, Humour, paysages, Fantasy, abstrait ... Qu'aimez-vous en particulier ? ![]() Sachant que les fonds d'écran auront du mal à passer par leur taille originale, les images insérées restent dans des dimensions + modestes. @ Shadow, ben alors et ces créations ![]() - -Sh4D0w- - 31-08-2008 12:38 PM Fantaisie ton image par exemple je l'aime bien et je pourrais en faire des choses assez simpa je pense ... ![]() et oui j'y pense j'y pense Demain promis j'essaye de penser a tout mettre sur imageshack promis !!! - AngeFMR - 31-08-2008 12:48 PM Héhé, d'accord ![]() ![]() Fantasy ok, c'est noté D'ailleurs les noms de Luis Royo, SHU, Kagaya,.. vous évoqueraient-ils quelque chose ? - -Sh4D0w- - 31-08-2008 17:41 PM en effet des dessinateurs de talents ... surtout Luis Royo j'ai utiliser sa samuraï au string blanc ![]() et ça a donner ça : ![]() ayant quitter mon poste de graphiste auprès de SGGB car étant le seul a bosser ... j'ai du temps libre ![]() ![]() |