Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
son dolby sur enceintes dolby - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Gravure - Son - Vidéo - Image (/forumdisplay.php?fid=14) +--- Discussion : son dolby sur enceintes dolby (/showthread.php?tid=1324) Pages : 1 2 |
- Letto - 17-06-2007 14:14 PM Zarnergun a écrit :Ils s'apellent cable RCA aussi appelés cable Yrw (chez les anglais => Yellow Red White) c'est un peu con parce que ya pas forcement les 3 couleurs, surtout que jaune est souvent associés a la video ( mais il peut etre utilisé partout c'est juste un cable ^^ ) Euh....... ouais à peu près - Zarnergun - 17-06-2007 14:21 PM Oki ba je vois pas trop pourquoi sinon as tu la possibilité de le brancher sur un autre PC ? - Letto - 17-06-2007 14:27 PM Ouais je peux. Mais la carte son n'est pas en dolby donc il n'y a pas d'intêret. - Zarnergun - 17-06-2007 18:25 PM Erf donc tu ne peux pas ![]() j'avais sous entendu un pc carte 5.1 bien sur ![]() Je sèche un peu la ![]() son dolby sur enceintes dolby - Letto - 18-06-2007 14:55 PM Arf ça fait rien, il y a quand même un bon son ! merci quand même de s'être penché sur mon cas ![]() |