Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
écran bleu ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Systèmes d'exploitation Windows (/forumdisplay.php?fid=3) +--- Discussion : écran bleu ? (/showthread.php?tid=1253) Pages : 1 2 |
- gargout - 21-05-2007 19:41 PM Troll a écrit :Insère le cd de windows XP dans le lecteur qui marche. ![]() ![]() ![]() Citation :oui, j'ai un graveur dvd mais j'ai pas le cd de windows xp ![]() - Troll - 21-05-2007 20:14 PM Erf Bon, j'ai uploadé mon "cdfs.sys" là. Essaie de faire : Panneau de config >> option des dossiers >> affichage >> tu décoche "masquer les extensions des fichier dont le type...", tu coche 'afficher tous les fichiers", et tu décoches "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation". Ensuite : Fais une recherche sur ton hdd pour "cdfs.sys". Une fois trouvé, (dans system32 normalement) copies le et sotcke le quelque-part. Une fois sauvé, remplace le par mon fichier. Redémarres. Probleme toujours inhérant ? Alors tentes ceci : Clic droit poste de travail >> propriétés >> matériel >> gestionnaire de périph' >> double clic sur le lecteur qui merde >> pilote >> réinstaller le pilote. Et là tu sélectionne le cdfs.sys. REdémarres. Toujours pareil ? Alors tentes de refaire la manip précédente mais au lieu de double cliquer sur ton lecteur qui merde, tu fais clic droit >> désinstaller. Tu le désinstalles et tu redémarres, il va le réinstaller automatiquement et avec un peu de chance ça va remarcher ![]() Si ca marche toujours pas, essaies de le désinstallé après avoir remis ton cdfs.sys a toi ![]() Sinon...on cherchera ![]() écran bleu ? - gargout - 22-05-2007 15:06 PM ok je m'y mets ![]() |