Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Recherche un logiciel de téléchargement - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : Recherche un logiciel de téléchargement (/showthread.php?tid=1096) Pages : 1 2 |
- Troll - 02-04-2007 23:19 PM melinda a écrit :Bonjour à tous, Tu as trouvé FlashGot sur geckozone/addons.mozilla.com ?? :o Si oui alors c'est pas normal... Je te déconseille flashgot ![]() Puis bon, de toutes façon ça n'accélerera pas beaucoup tes téléchargement, comme leur vrai nom l'indique, ce sont des gestionnaires de téléchargement, ils sont plutôt là pour permettre d'arrêter et de reprendre le téléchargement d'un fichier... - melinda - 03-04-2007 10:16 AM FlashGot est bien sur geckozone ...je sais bien que ça n'accélère pas mais au moins ça permet de reprendre en cas de coupure etc... ![]() - Troll - 03-04-2007 10:34 AM Oui... Bizarre que flashgot soit sur geckozone, je vais aller voir, à moins qu'il ne soit totalement différent de flashget... - melinda - 03-04-2007 13:35 PM Flashgot ne reprend pas les chargements... ![]() Quant à DownThemAll ... no comment mais je pense qu'il va aller rejoindre le 1er....ou alors c'est moi qui ne comprends pas leur fonctionnement ou les configure mal. - Bilifly - 12-04-2007 07:59 AM Bonjour melinda Entre nous melinda, les gestionnaires de téléchargement ne te feront aucun bonheur, pour le présent, comme pour le futur - melinda - 12-04-2007 14:36 PM Bonjour Bilifly ![]() Tu as certainement raison mais n'oublie pas que je n'ai pas l'adsl et que malgré tout un tel logiciel m'est utile en cas de coupure etc... j'ai pris la dernière version de dap 8.5( au moins il reprend le téléchargement) et soit disant ne ramenant plus de bestioles. ![]() - Bilifly - 12-04-2007 17:08 PM Vigilance donc Moi aussi à l'époque je n'avais pas d'ADSL, je n'utilisais pas ce genre de logiciel Si c'est pour reprendre le téléchargement en cours alors ![]() Recherche un logiciel de téléchargement - nicodragon - 18-06-2007 11:12 AM FlashGot n'a rien avoir avec FlashGet. C'est juste un add-on pour Firefox qui ajoute au clic droit : "Téléchharger avac flashgot" "Tout télécharger avec flasgot" Et celui-ci lance ton gestionnaire de téléchargement qui n'est pas compatible avec firefox. Modération de "Recherche un logiciel de téléchargement" - Luaine - 01-04-2011 14:38 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de "Recherche un logiciel de téléchargement" - Bilifly - 07-01-2020 20:59 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |