Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
UserBar Generator - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Logithèque (/forumdisplay.php?fid=21) +---- Forum : Création : image, son, vidéo (/forumdisplay.php?fid=23) +---- Discussion : UserBar Generator (/showthread.php?tid=1081) Pages : 1 2 |
- Mimi - 27-03-2007 13:55 PM Troll a écrit :ahhh x) J'avais pourtant dit à Mimi de te dire de taper "générateur de userbar" dans google Youps =X J'ai oublié d'faire passer l'message
En plus j'le savais que c'était userbar mais je savais pas que tu savais pas zarnergun xDDD - Zarnergun - 27-03-2007 15:16 PM C'est pas tres important maintenant je l'ai
- Toto - 02-05-2007 06:37 AM Chez moi ça ne marche pas
Je dois télécharger une page internet qui se nomme "Default", et après quand je clique dessus ca me remet encore le meme site que Gargout a filé, mais en hors connexion. Quand je clique sur télécharger, ca met "Impossible d'afficher la page" Enfin en même temps c'est normal si je suis en H-C... - Zarnergun - 02-05-2007 09:00 AM http://www.amitysource.com/userbar_maker.php - donkeykong - 22-04-2008 10:34 AM salut, juste pour dire que le lien vers le tuto ne marche plus a plus - Troll - 22-04-2008 21:32 PM Merci. LIen vers le tuto supprimé, lien de téléchargement mis à jour. - -Sh4D0w- - 24-04-2008 16:40 PM aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ennemi !!! je hais ces sites la !!! il degomme mon travail :'( edit by Troll : mis en minuscule + remarque : Ca c'est du commentaire constructif
UserBar Generator - Zarnergun - 24-04-2008 20:03 PM moi je me suis servi d'un gen pour faire le gd de la signature avec la derniere news, tuto et logi |