Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
problème de son[terminé] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : problème de son[terminé] (/showthread.php?tid=1080) Pages : 1 2 |
- Zarnergun - 26-03-2007 17:12 PM A quel moment du demarrage le fait t'il ? - Aethiryas - 28-03-2007 11:05 AM bon, ben, je crois que c'est sur ce post que va se conclure l'affaire ........ ![]() le PC portable a lâché xD il affiche une fenettre qui dit de faire une combinaison de touches pour continuer normalement ou une autre pour etre en mode ché pas koi, après il arrive à trouver "Windows XP" avec la petite barre verte qui va de droite à gauche (ou inversement xD) et pis après il lance un scan de l'ordi sur fond bleu, se lance après, l'antivirus Kaspersky a (enfin!) trouver le virus : popo et a affiché un message du genre : "vous êtes en grand danger" xD et vlan, extinction de l'ordi sans pouvoir le rallumer xD et même si on réussit, il s'éteint quand même tout seul au bout de quelques temps ... ![]() ![]() comment bousiller l'ordi xD mais cherchez plus, je pense que le virus s'est installé depuis qu'une page web avait une publicité ...... vulgaire ( xD ) donc voilà, obligé de tout reformater etc etc xD j'édite mon premier post et je suis vraiment désolée ![]() ![]() ![]() merci beaucoup quand même ![]() ![]() - Zarnergun - 28-03-2007 11:41 AM Tu nous a pas ennuyé je t'assure on est la pour s'aider ! - Aethiryas - 28-03-2007 17:29 PM Zarnergun a écrit :Tu nous a pas ennuyé je t'assure on est la pour s'aider ! merci beaucoup à vous en tout cas, c'est adorable ![]() - Troll - 30-03-2007 19:24 PM De rien Aeth' ![]() Cependant : en formatant le problème a disparu ? Je te conseille de faire bien attention et de rescanner un coup après formattage, je ne connais que trop les fortmages et "oh, mince encore des bestioles" =) - bils2 - 30-03-2007 19:36 PM Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^ Bref, un jour un pote à formaté son PC et n'a plus de sons. Ça devait-être les drivers mais avant j'y connaissait rien de rien ! xD - Troll - 30-03-2007 20:27 PM bils2 a écrit :Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^ Je ne comprends pas ton but : pourquoi dis-tu ça ? - bils2 - 30-03-2007 20:31 PM Troll a écrit :bils2 a écrit :Dsl Aeth', j'ai pas trop lu quel était ton blème donc je sais pas ce que je vais dire t'es arrivé ^^ Bah.. juste pour l'info ! ![]() - Troll - 30-03-2007 21:01 PM Ah, ok ![]() problème de son[terminé] - Aethiryas - 31-03-2007 09:00 AM merci encore les gars ![]() ![]() je vous tiens au courant ![]() |