Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Topic unique] Cinéma - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Topic unique] Cinéma (/showthread.php?tid=1072) |
- Troll - 22-03-2007 21:52 PM Il paraît que le film La Mome est très bon, enfin c'est ce qu'on m'en a dit, mais perso moi c'est absolument pas mon genre. Pour le film Eragon, complètement déçu, un navet à mon avis. Et tous les lecteurs du livre que j'ai rencontré disent la même chose (moi je ne l'ai pas lu...mais bon, me le suis fait raconté ^^' ). Déjà, un dragon avec des plumes... Puis l'histoire, mal respectée, le trajet différent, le film qui tente de résumer trop, trop court par rapport à la vrai histoire, trop axés sur le jeune-homme, mauvais respect du temps par exemple pour l'apparition des pouvoirs du héros, en bref, c'est du vite fait, et c'est mal fait ! (d'ailleurs dans la montagne, vous irez me les trouver les nains dans le film hein...) - bils2 - 22-03-2007 23:04 PM €ikichi a écrit :Bils2, c'est du muay thaï ^^ Oui, de la boxe thaïlandaise ![]() Aussi, j'allais en oublier, la saga des Rocky ! Rien à dire dessus ![]() - Troll - 23-03-2007 05:25 AM Coup de gueule au premier film du seigneur des anneaux qui est minable, mauvais respect de l'histoire, perso changés, bref lisez le livre ![]() Par contre, Daredevil est franchement bien, certes un peu violent peut-être, mais l'action est géniale ! - Eikichi - 23-03-2007 12:46 PM ![]() Dardevil...violent?? Arf, t'as pas encore vu Elektra xD ![]() - Zarnergun - 23-03-2007 17:45 PM J'ai vu les deux les deux sont cool ![]() - Troll - 23-03-2007 18:24 PM Elektra, tiens je vais chercher ça ![]() - Eikichi - 23-03-2007 23:06 PM Mouai..comme on dit, chacun ces goûts..mais je n'en ai aimé aucun des deux..quand à la violence d'Elektra et de Daredevil, au cas où..c'était de l'ironie ![]() - Aethiryas - 24-03-2007 10:13 AM ouais les deux sont pas mal du tout ![]() Eragon et le seigneur des anneaux, perso ca va ![]() ![]() l'adaptation du livre est parfois assez délicat donc bon, on peut pas vraiment leur en vouloir ![]() la nuit au musée ouais c clait c'est plutôt pas mal aussi dans le genre ![]() ghost rider c'était trop bien ![]() bon, personnellement, le prochain film à mater perso ca sera 300 sérieux car il a l'air d'être pas mal non plus ![]() voilou ![]() c'est cool les mêmes ref xD - LeMetA - 24-03-2007 16:50 PM Demain je vais voir 300, je vous donnerais mon avis ![]() - Troll - 24-03-2007 18:25 PM J'ai vu élektra cette aprem ![]() Je le trouve beaucoup moins bien que Daredevil personnellement, il est...moyen ![]() |