Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Liste des faux anti-spywares - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Sécurité Informatique (/forumdisplay.php?fid=2) +--- Discussion : Liste des faux anti-spywares (/showthread.php?tid=1041) Pages : 1 2 |
- Troll - 11-03-2007 19:58 PM €ikichi a écrit :Nous avons aussi: Seulement il serait bien que vous vérifiez qu'ils ne sont réellement pas présent dans la liste ! Cela m'éviterait de devoir tous les vérifier à chaque fois. Eikichi dans ta liste, j'en prends 3 au hasard, 2 sont déjà dans la liste... - gargout - 11-03-2007 20:13 PM ce topic n'est pas dans sa bonne place, normalement il doit être placé dans Sécurité informatique, n'est ce pas troll ? - Troll - 11-03-2007 20:21 PM C'est un fait, je l'ai mis dans tutoriaux...parce-que je devais être fatigué ! Liste des faux anti-spywares - Eikichi - 12-03-2007 18:13 PM Roh...t'as eûs de la chance ![]() RE: Liste des faux anti-spywares - tigrokiki - 07-10-2015 07:32 AM J'ai vu dans un documentaire parlant de la NSA, de stuxnet et autres, qu'il y allait y en avoir de plus en plus de ces virus, malware, spyware et adware. Note: le correcteur orthographique ne reconnait pas ces trois derniers mots !!!mdr RE: Liste des faux anti-spywares - rantanplan - 30-04-2017 07:59 AM Merci pour le lien, cela complète bien la liste de départ. Je vais éviter de "pourrir" mon pc en pensant en prendre soin... ![]() Modération de "Liste des faux anti-spywares" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de "Liste des faux anti-spywares" - Bilifly - 07-01-2020 21:00 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. Modération de "Liste des faux anti-spywares" - Bilifly - 07-01-2020 21:02 PM Des messages ont ete retires par la moderation. Merci de votre comprehension. |